Hot Yaoi Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonsoir, je suis Mélusine la propriétaire bienvenue dans mon hôtel, mon love hôtel. Prenez une chambre et détendez-vous. Ecrivez vos fanfictions ou fictions, parlez de vos mangas et musiques préférés.
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED ...
Voir le deal
316 €
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Full Metal Alchemist

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyVen 30 Déc - 21:02

Full Metal Alchemist 72911610


Titre : Full Metal Alchemist


Auteur / Dessinateur : Arakawa Hiromu


Résumé : Ed et Al sont deux frères qui pratiquent l'alchimie, une science mystérieuse qui permet de transmuter la matière pour leur donner une nouvelle forme. Ils la pratiquent depuis leur plus tendre enfance, et c'est là que commencent leur problème. En tentant de faire revenir leur mère à la vie, les deux frères font une grave erreur. Edward perd son bras droit et sa jambe gauche. Alphonse n'a plus son corps d'enfant : son âme a été retenue dans une armure métallique grâce à une marque de sang qu'a tracé Edward avant qu'il ne soit trop tard. Edward, malgré cette rude épreuve, et en tant qu'aîné, ne perd pas espoir. Il veut rendre son corps à Alphonse et retrouver ses membres perdus. Il présente sa candidature au poste d'alchimiste national, qu'il obtient grâce à son intelligence et sa malice. On lui attribue depuis le surnom de Full Metal Alchemist.


L'avis de Mélusine : Ce manga est vraiment bien avec pas mal d'actions, de réflexion et d'émotions. Il existe deux séries animées Full Metal Alchemist et Full Metal Alchemist Brotherhood. Les livres sont sortis en France

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Full Metal Alchemist Empty
MessageSujet: Re: Full Metal Alchemist   Full Metal Alchemist EmptyJeu 5 Jan - 14:07

Série terminée il y a peu aussi...J'ai littérallement dévoré la version papier =) C'est assez rare, les shonens qui garde la même qualité tout du long. En général, ils finissent par trainer en longueur ou par partir dans tous les sens. Fullmetal lui a très bien continué et la fin était tout simplement géniale ^^
Pour l'anime, je n'ai vu que la première version, celle qui dévie de la version papier. Je n'ai pas encore pu voir l'autre mais j'ai vu le film qui est excellent.
Revenir en haut Aller en bas
 
Full Metal Alchemist
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Yaoi Hôtel :: Bibliothèque :: Mangas-
Sauter vers: