Hot Yaoi Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonsoir, je suis Mélusine la propriétaire bienvenue dans mon hôtel, mon love hôtel. Prenez une chambre et détendez-vous. Ecrivez vos fanfictions ou fictions, parlez de vos mangas et musiques préférés.
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 XXX Holic de Clamp

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

XXX Holic de Clamp Empty
MessageSujet: XXX Holic de Clamp   XXX Holic de Clamp EmptyVen 30 Déc - 20:34

XXX Holic de Clamp Xxxhol10


Titre : XXX Holic


Auteur / Dessinateur : Clamp


Résumé : Lycéen, Kimihiro Watanuki est poussé malgré lui par une force étrange qui le fait entrer dans la maison d'une médium, Yûko Ichihara, qui attendait cette visite inéluctable. Face à ses déclarations, Kimihiro reste perplexe, et afin de parer à son scepticisme, la médium lui révèle des détails concernant son passé, notamment un lourd secret lié aux forces occultes. Pour se débarrasser des visions qui l'assaillent, Kimihiro accepte un petit boulot d'homme de ménage chez cette médium plutôt difficile à vivre (Mélusine : et alcoolique ! mdr)

L'avis de Mélusine : C'est drôle et mystérieux j'aime beaucoup Yuko. C'est mon manga favoris. Les livres sont sortis en France

Edit : La série est terminée


Dernière édition par Admin le Jeu 5 Jan - 16:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

XXX Holic de Clamp Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic de Clamp   XXX Holic de Clamp EmptyJeu 5 Jan - 14:04

Je me permets de te corriger : La série s'est terminée il y a peu avec 19 tomes au total !
J'ai d'ailleurs été un peu déçue par la fin qui n'en est pas vraiment une.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

XXX Holic de Clamp Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic de Clamp   XXX Holic de Clamp EmptyJeu 5 Jan - 16:07

Merci de m'avoir prévenue j'essaye de suivre les sorties française mais je n'avais pas encore acheter le 18 ni vu un numéro 19 ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

XXX Holic de Clamp Empty
MessageSujet: Re: XXX Holic de Clamp   XXX Holic de Clamp EmptyJeu 5 Jan - 16:14

De rien xP
Revenir en haut Aller en bas
 
XXX Holic de Clamp
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Yaoi Hôtel :: Bibliothèque :: Mangas-
Sauter vers: