Hot Yaoi Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonsoir, je suis Mélusine la propriétaire bienvenue dans mon hôtel, mon love hôtel. Prenez une chambre et détendez-vous. Ecrivez vos fanfictions ou fictions, parlez de vos mangas et musiques préférés.
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Naruto et Naruto Shippuden

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden EmptyVen 2 Mar - 13:25


Naruto et Naruto Shippuden Naruto10

Titre : Naruto et Naruto Shippuden

Auteur : Masashi Kishimoto

Genre : Shônen

Nombre d'épisodes : 220 dans Naruto et pour l'instant 252/? en vostfr pour Naruto Shippuden

Résumé (pas de moi) :
L'histoire commence dans le village caché de Konoha, où vit Naruto Uzumaki, le pire garnement de l'ordre des ninjas ! Cependant, un grand secret plane autour de lui : douze ans auparavant, le puissant démon Kyûbi, un démon-renard à neuf queues, dévastait des forêts et des villages, puis fut emprisonné par le quatrième Hokage dans le corps de Naruto alors qu'il n'était qu'un bébé. Celui-ci souhaite devenir le plus grand des Hokage…

L'avis de Mélusine : Je n'avais pas particulièrement accroché à Naruto au début mais j'adore Naruto Shippuden parce que il est plus mature et il deviens vraiment trop fort mais il y a des moments tristres TT-TT Bon j'arrète là avant de trop spoiler

Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden EmptyVen 2 Mar - 19:37

J'aimais bien. Je suivais la série sans mal et je m'étais même mise à l'anime. Mais après ... l'anime étant trop long avec des épisodes supplémentaires qui n'apportaient rien, j'ai décroché pour l'anime. Et dans le manga papier ... il faut reconnaitre que ça commence vraiment à partir en sucette ! Je ne releverais pas les points en particulier qui m'ont rebuté pour éviter de spoiler qui que ce soit mais franchement ... Je continue à le suivre car je tiens toujours à savoir coment ça va se finir mais ... l'intérêt du début n'y est plus trop.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden EmptySam 3 Mar - 11:05

Je regarde uniquement l'anime je saute les épisodes hors-série c'est vrai qu'il y a des passages un peu long mais il y a des moments où c'est trop classe au point que je jubile toute seule devant mon ordi ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden EmptySam 3 Mar - 19:53

Bah, c'est vrai qu'il reste de bons moments (Deidara est de retour !! >O< Bon d'accord, la manière dont lui et les autres sont revenus est totalement à tirer par les cheveux mais il est de retour ! Malheureusement pas pour très longtemps, il parait) mais il faut quand même reconnaitre que la série tire en longueur avec des explications de plus en plus extravagantes ! Je pense qu'il est temps qu'elle se termine.
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden EmptyDim 4 Mar - 9:01

Bah ça risque de pas être pour tout de suite (j'ai rattrapé les sorties de l'anime don cje suis assez loin) d'autant plus que j'ai entendu dire qu'après shippuden va y avoir un autre naruto dans lequel il a 30 ans et est hokage...
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden EmptyDim 4 Mar - 19:17

Sérieux ? Tss, pitié =.="
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Naruto et Naruto Shippuden Empty
MessageSujet: Re: Naruto et Naruto Shippuden   Naruto et Naruto Shippuden Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Naruto et Naruto Shippuden
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Yaoi Hôtel :: Bibliothèque :: Mangas-
Sauter vers: