Hot Yaoi Hôtel
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Bonsoir, je suis Mélusine la propriétaire bienvenue dans mon hôtel, mon love hôtel. Prenez une chambre et détendez-vous. Ecrivez vos fanfictions ou fictions, parlez de vos mangas et musiques préférés.
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Katekyo Hitman Reborn.

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. EmptyVen 13 Jan - 19:48

Titre : Katekyo Hitman Reborn

Auteur : Akira Amano
Katekyo Hitman Reborn. Ccad6345c4_67222568_o2

Résumé : Tsuna est un élève plus que médiocre. C'est pourquoi, lorsqu'elle trouve dans son courrier la petite annonce d'un professeur particulier, sa mère décide de l'engager sur-le-champ pour venir en aide à son fils. Ce qu'elle ne sait pas, c'est que le professeur particulier, qui se présente sous le nom de Reborn et qui a l'apparence d'un bébé, n'est autre que le représentant d'une grande mafia italienne. C'est ainsi que Reborn est envoyé au Japon pour former le dixième parrain de la famille Vongola… Et c'est Tsuna qui a été choisi !

Copier/coller d'ici

Avis : A lire absolument ! (Ou a regarder. Je n'ai pas encore vu l'anime mais il parait qu'il est top aussi !) Le manga part d'abord d'un côté humoristique et si j'ai parfois trouvé l'humour assez lourd dans certains chapitres, je me suis aussi pris quelques petits fous rires ^^ Après ça devient un peu plus sérieux et réellement "shonen" mais il garde son petit grain de folie. Contrairement aux autres mangas du même genre, il ne tire pas en longueur (pour l'instant en tout cas ... espérons que ça continue !) et ne part pas en sucette (pour référence Naruto ou Bleach ! Ca devient pénible à la fin =.="). Bref, pour l'instant, il ne suit pas la mauvaise voie de certains de ses "cousins" et on s'en réjouit ! ^^ Je reconnais que j'ai mis un moment avant de vraiment m'y lancer mais je suis maintenant totalement accro à ce manga !!
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. EmptySam 14 Jan - 10:24

Je cherchais justement un shonen (ayant rattraper les sorties de naruto je m'ennui en attendant le prochain) je pense que je vais regardé le premier épisode ^^
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. EmptySam 14 Jan - 19:16

Je ne peux malheureusement rien te dire sur la qualité de l'anime, je n'ai pas encore pu le commencer, regardant autre chose pour l'instant...
On m'a dit qu'il était très bien mais ... Donne moi ton avis dès que tu pourras, s'il te plait ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 29
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. EmptyDim 15 Jan - 8:46

J'ai regardé le premier episode j'ai trouvé ça assez drole mais je peux pas dire grand chose de plus pour l'instant
Revenir en haut Aller en bas
https://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

C


Messages : 66
Date d'inscription : 04/01/2012
Age : 31

Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. EmptyDim 15 Jan - 19:28

D'accord ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Katekyo Hitman Reborn. Empty
MessageSujet: Re: Katekyo Hitman Reborn.   Katekyo Hitman Reborn. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Katekyo Hitman Reborn.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Yaoi Hôtel :: Bibliothèque :: Mangas-
Sauter vers: