Bonsoir, je suis Mélusine la propriétaire bienvenue dans mon hôtel, mon love hôtel. Prenez une chambre et détendez-vous. Ecrivez vos fanfictions ou fictions, parlez de vos mangas et musiques préférés.

AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

C'est moi que v'là.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
C

MessageSujet: C'est moi que v'là.   Mer 4 Jan - 22:32

Bon, il n'y a pas de fiche de présentation donc je le fais comme je le sens ^^

Alors moi, c'est xx.
Vous l'avez deviné, ce ne sont que des pseudos. Pour mon prénom, je ne vous le dirais pas. A vous de deviner ? Je dirais simplement qu'il est plus ou moins connu dans la praline. (Chapeau à celui qui trouve  lol! )
Je suis une petite belge de 18 ans, otakette pur jus, fervente lectrice de romans en tout genre au point où je ne sais même plus où mettre mes bouquins ... et mes mangas. Ce n'est pas pour me vanter mais ma chambre est littéralement envahie de mangas. Les mangas que je place en tête (pour traduire : ceux que je préfére) sont :
-Saiyuki
-Kuroshitsuji (ou Black Butler pour ceux qui ne connaissent que cette misérable traduction anglaise)
-Nabari no Ou
-Get Backers
-Reborn
-Pandora Hearts
Ils ne sont qu'une toute partie de tous ceux que je connais Razz

Outre les mangas, je suis une grande fan de films d'horreur et de thrillers. (Je suis une sadique en puissance !)
Je suis aussi une kendoka mini format. Pourquoi mini format ? Parce que je ne fais qu'un misérable mètre 63...
Mais tout ce qui est petit est mignon ! Non ?

Mon style de musique est plutôt .... varié. Rock, Hard Rock, Punk, Métal, Gothique et toutes les dérivées. Un peu de pop dans mes moments de tranquilité et de chansons française et de disco dans mes moments de folie.  lol!

Je suis également, en plus d'être une accro à la musique et donc à mon mp3, une folle des chats. (Miaa xP) Cheshire, Chat Botté, Chat Potté, les Aristochats, peu importe, j'adore tous les chats même les sournois et les sadiques ! ^^

Voilà, voilà, que dire de plus ? ^^
Si vous avez des questions n'hésitez pas.
J'y répondrais au mieux ... ou pas.

Dernière édition par C le Mer 25 Mai - 20:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là.   Jeu 5 Jan - 8:12

Bienvenue à toi j'espère que tu passeras un bon séjour ici ^^
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
C

MessageSujet: Re: C'est moi que v'là.   Jeu 5 Jan - 13:41

Merci ^^