Bonsoir, je suis Mélusine la propriétaire bienvenue dans mon hôtel, mon love hôtel. Prenez une chambre et détendez-vous. Ecrivez vos fanfictions ou fictions, parlez de vos mangas et musiques préférés.
 
AccueilAccueil  BienvenueBienvenue  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Junjou Romantica

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
avatar

Messages : 64
Date d'inscription : 27/12/2011
Age : 23
Localisation : L'hôtel (le plus souvent dans le canapé du salon)

MessageSujet: Junjou Romantica   Ven 30 Déc - 15:54



Titre : Junjou Romantica

Auteur / Dessinateur : Shungiku Nakamura

Résumé : Il ya trois histoires qui ont toutes un lien plus ou moins fort

Junjou Romantica : Les résultats scolaires de Misaki laissent à désirer, dur de rentrer dans l'Université renommée qu'il vise ! C'est pourquoi son frère l'envoie chez son ami le célèbre écrivain Usami Akihiko afin qu'il lui serve de tuteur. Misaki découvre alors qu'Usami aime son frère depuis des années en secret et écrit, en plus de ses best-sellers primés, des romans BL sulfureux dont les personnages principaux ne sont autres qu'Usami lui-même et le frère de Misaki. D'abord scandalisé et en colère, il va petit à petit apprendre à connaître Usami...Obligé de vivre chez son tuteur pendant quelques mois, comment Misaki fera-il pour s'entendre avec un tel homme, au caractère diamétralement opposé au sien, et réaliser son rêve ?

Junjou Egoist : Hiroki est un homme au cœur brisé. Alors qu'il est en pleurs dans un jardin public, il rencontre Nowaki qui tombe amoureux de lui au premier regard. Nowaki le supplie de bien vouloir l'aider dans ses études, ce que refuse catégoriquement Hiroki. Prenant certaines mesures radicales, comme celle de lui voler les clés de son appartement, Nowaki réussira tout de même à le convaincre et c'est le début d'une longue, longue histoire...semée d'embûches.

Junjou Terrorist Miyagi a récemment divorcé. C'est alors que son ex-beau frère apparaît en prétendant que c'est le destin qui les a réunis...Ce petit terroriste tente de s'imposer dans la vie de Miyagi.


L'avis de Mélusine : J'aime vraiment beaucoup ce manga c'est un de mes préférés. Je le conseille à ceux qui débute dans le yaoi car il est assez soft et drôle. Il éxiste maintenant en livres en France.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://hot-yaoi-hotel.forumgratuit.org
 
Junjou Romantica
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Junjou Romantica [Anime]
» Junjou Romantica - Saison 1
» junjou romantica ... a ne pas manquer
» Junjou Romantica
» recherche junjou romantica et koisuru bokun

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Hot Yaoi Hôtel :: Bibliothèque :: Mangas Yaoi-
Sauter vers: